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AGAPE
Mode opératoire
Quel que soit la nature du marché (alimentaire ou service) ou la forme du marché (appel d’offres ouvert ou marché à procédure adaptée), le processus d’achat du groupement s’articule en 9 phases maximum :
- consultation du bureau sur les évolutions nécessaires du marché (ou création du marché) : allotissement, articles ou services, périodicité, sectorisation géographique, certifications...
- Elaboration d’un projet de DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) : recherches réglementaires pour l’élaboration du cahier des charges et sourcing pour coller au mieux aux spécificités du marché.
- Réunion des membres du Bureau du groupement pour validation du DCE et programmation d'un éventuel entretien avec les soumissionnaires.
- Recensement des besoins des adhérents.
- Mise en ligne du marché sur le site de dématérialisation (appel d'offre) et aux journaux officiels (BOAMP et JOUE pour les appels d'offre). Les MAPA font l'objet d'une publication sur le site AJI.
- Réunion de la Commission d’appel d’offres du lycée Marguerite de Valois d’Angoulême pour l’ouverture des plis. Il s’agit de vérifier la recevabilité des candidatures.
- notations : tests des produits anonymés par des personnels concernés par la mise en oeuvre des produits, note prix, notes des caractéristiques techniques par des membres du bureau
- Réunion d’un Comité Technique composé des adhérents et de représentants des collectivités de rattachement pour une synthèse de la notation et modifier si besoin les notes des caractéristiques techniques.
- Réunion de la Commission d’appel d’offres pour la décision d’attribution du marché aux vues des travaux du Comité Technique.