- Accueil
- AGAPE
- Groupements départementaux
- Identification Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
AGAPE
Mode opératoire
Le mode opératoire adopté par AGAPE 79 pour un groupement entrant en vigueur au 1er janvier N+1, est le suivant :
- travaux préparatoires à la consultation, réunissant gestionnaires et personnels techniques d’établissement : avril – mai
- réunion de l’Assemblée Générale, organe délibérant d’AGAPE 79 (vote de l’allotissement) :mai
- élaboration par l’établissement coordonnateur aidé par le bureau d’AGAPE 79, des dossiers de consultation : mai-juin
- recensement des besoins : juin (environ 3 semaines)
- finalisation des dossiers de consultation : début juillet
- publication des consultations et dématérialisation : fin août – début septembre
- CAO d’ouverture des offres (CAO du lycée Jean Macé) : mi-octobre
- Etude technique des offres dans des établissements ressources (tests organoleptiques anonymes) : fin octobre – début novembre
- Analyse économique des offres par le lycée Jean Macé : fin octobre – début novembre
- Synthèse des analyses par le bureau d’AGAPE 79 et CAO d’attribution des lots : mi-novembre
- Autorisation de signer les marchés formalisés, par le Conseil d’Administration du lycée Jean Macé : mi-novembre
- Contrôle de légalité rectoral et envoi des courriers de rejet : 3ème semaine de novembre
- Notification des marchés : aux environs du 10 décembre
- Entrée en vigueur des marchés : 1er janvier N+1
- Avis d’attribution des marchés :courant janvier N+1
Agape 79 coordonne des consultations pour l’achat de denrées alimentaires :
- Epicerie : du 1er janvier au 31 décembre 2012 reconductible deux fois
- Fruits et légumes frais , et de 4ème et 5ème gamme : du 1er janvier au 31 décembre 2012 reconductible deux fois
- Produits surgelés : du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012 reconductible une fois
- Produits laitiers et avicoles : du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012 reconductible une fois
- Pains spéciaux et issus de l’agriculture biologique : du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
- Viande fraîche de bœuf : du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
- Viande fraîche de porc : du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
- Viande fraîche de veau et agneau : du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
- Charcuterie, jambon et salaisons : du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
- Volaille fraîche : du 1er janvier au 31 décembre 2013 reconductible une fois
Agape 79 coordonne également des marchés de fournitures non consommables :
- Consommables informatiques : du 11 avril 2011 au 10 avril 2012 reconductible deux fois
- Papier reprographie ordinaire et recyclé : du 11 avril 2011 au 10 avril 2012 reconductible deux fois
- Fournitures de bureau : du 11 avril 2012 au 10 avril 2013 reconductible une fois
- Fournitures électriques : du 1er janvier 2011 au 31 décembre 2011 reconductible trois fois
- Produits d’entretien : du 20 avril 2010 au 19 avril 2011 reconductible trois fois
Agape 79 coordonne enfin des marchés de services :
- Entretien et vérification des matériels d’incendie : du 15 juin 2010 au 14 juin 2011 reconductible trois fois
- Maintenance des extracteurs d’air de cuisine : du 15 juin 2010 au 14 juin 2011 reconductible trois fois
- Contrôle de la légionnelle : du 31 mai 2011 au 30 mai 2012 reconductible deux fois
- Contrôle bactériologique : du 31 mai 2011 au 30 mai 2012 reconductible deux fois
- Vérifications réglementaires des installations d’électricité, gaz , équipements sportifs , SSI et ascenseurs : du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 reconductible trois fois.
- Maintenance des ascenseurs, monte- charge , et portails automatiques : du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 reconductible trois fois.